Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 16:17
Je vous communique le programme des ateliers qui se déroulent au magasin 'Des Idées en Plus' à Provins.
Je sais... il y en a parmi vous qui habitent loin et qui crisent à chaque fois en disant 'Pourquoi vous êtes à provins !!!'
Hé bien, je réponds 'pourquoi vous n'êtes pas à Provins...'
bon j'arrête mon délire...

Programme des Ateliers

de 20h à 22h30

 

 

Mercredi 10 juin

Atelier SCRAP      25€

Album portefeuille EKSucces habillé avec les papiers de la collection « Tropic9 » ( Audelà des Cimes)  pour un montage original et dynamique

 

Mercredi 24 juin

Atelier Art Postal               15€

3 réalisations sur différents formats et utilisation de techniques variées

 

Mercredi 1er et 8 juillet

Atelier SCRAP        35€ ( les 2 soirées)

Mini album forme « Timbre » de Sultane et papiers « Divine Epok » ColorConspiracy.

 Un mélange de textures  et de montages


à bientôt
Véronique 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
dommage que je sois loinA bientot sur le forum de Sirpriz peut etre!A bientotMama
Répondre
L
et oui pourquoi?je ne serai meme pas dans l aubetchao
Répondre