Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 15:39

Bonjour à toutes
Je vous montre aujourd'hui quelques mini-photos pour vous donner un aperçu de l'album que nous réaliserons lors de la crop du 14 Juin à Bezalles.
Je vous rappelle le format::15x30cm.
Prévoyez 5 photos verticales (format portrait) 10x15cm
elles peuvent être N&B
























































Voilà, vous savez maintenant un petit peu plus à quoi ressemble le projet du matin......

Pour l'après midi, ce sera un jeu autour d'une page que vous ferez comme vous avez envie qu'elle soit.
Alors prévoyez ce que vous voulez y mettre.
photo(s), papiers, embellissements...  le jeu et le hasard seront là pour vous (et pour les autres...).

à bientôt

Véronique

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci de m'avoir fait travailler des papiers que je n'aurai jamais osé acheter. Comme quoi sortir de sa zone de confort peut faire du bien de temps en temps ! Quant au jeu de l'AM, très sympa mais vraiment un esprit tordu !Biz !
Répondre
N
Youpi, j'ai hâte !
Répondre