Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 12:50

bonjour à toutes

voici le programme que nous vous proposons pour la crop du 25 janvier (2009 déjà...)

Matinée spéciales ENCRES
Vous êtes plusieurs à nous l'avoir demandé, alors nous vous avons concocté une matinée un peu spéciale.

Vous réaliserez votre propre carnet où vous garderez précieusement tous les secrets des principales encres avec des exemples en accompagnement...

Autant vous dire que ce sera une matinée studieuse...

Il serait même préférable que vous arriviez déjà réveillées...

Après-midi MINI-ALBUM LUDIQUE
Vous construirez un mini plein de textures différentes.
Les grungeboard, rhodoïd, tissu et papier se croiseront.
Un coup à droite, un coup à gauche...
Que du bonheur...et de la détente !!!

Où ? Au foyer rural de BEZALLES (à quelques KMS de Provins -77)
Quand ? le dimanche 25 Janvier 2009, à partir de 9H30.
Combien ? participation de 30€ pour la journée. (Apporter votre pique-nique)

La liste de ce qui vous sera fourni et de ce qu'il vous faudra prévoir vous sera communiquée prochainement, ainsi que quelques photos...

Les inscriptions commenceront le 10 novembre et devront s'accompagner du règlement.

ATTENTION
Les consignes du challenge de cette crop vous seront communiquées lors de votre inscription afin que vous arriviez le 25 avec votre réa !!!
Alors, plus vous vous inscrirez tôt, plus vous aurez de temps pour peaufiner votre réalisation !!!

Pour nous contacter et vous inscrire:
Véronique : tel 01 60 67 68 59
les-creatives-et-compagnie@orange.fr

Catherine : 01 64 01 42 19
magasin ''Des Idées en Plus''
29, rue du val    77160 PROVINS

à toutes: à très bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il y aura Raymonde aussi
Répondre
F
comme j'étais dans le potage du vendredi soir !!!lol! j'ai envoyé deux mails ....pas d'inquiètude, j'ai tout compris, j'attends donc le 10 pour m'inscrire !!!!!!!!!!!!!!promis, je serai plus réveillée le 25 janvier 2009!!!!!!!!
Répondre
C
Partante moi aussi !!! Vivement le 10 que je m'inscrive !
Répondre
L
cooucou c est moic est oui pour l annee prochainea+ bizzzzzz
Répondre
C
j'ai déjà réservé cette date! vivement les inscriptions!
Répondre