Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2008 5 17 /10 /octobre /2008 08:31

Hé bien, voilà...
Vous vous rappelez de mon T-shirt "mes meilleurs amis"?
Ces tampons réputés pour être difficiles à utiliser...
Ils ont inspiré Catherine pour une carte d'anniversaire qu'elle avait à faire pour son frère...
Voilà la "chose"...

Je ne rajouterai  qu'une chose: Lorsque vous voyez un tampon qui vous fait de l'oeil mais que vous vous dîtes "non, je ne l'achète pas, je ne sais pas ce que j'en ferai...", dîtes-vous plutôt: "wouah, je sens un gros délire possible derrière ça..." . ET effectivement, votre intuition sera touours bonne !!!
 

 Je vous souhaite une très bonne journée
0 bientôt
Vé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Vous avez des amis communs on dirait !Biz
Répondre