Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2014 7 26 /10 /octobre /2014 10:51

BONJOUR A TOUTES ET A TOUTES,

 

Un petit mot pour vous donner de nos nouvelles...

 

Comme vous avez pu le constater, nous n'avons pas prévu de crop pour cet automne...

 

Trop de choses à gérer...

 

Catherine est grand-mère deux fois !!! Un petit Benedict et une petite Lilla. Sa fille qui habite

en Ecosse a eu en effet des jumeaux, mais ils ont eu l'idée fantaisiste de naître plus de 2 mois

à l'avance... On va leur pardonner facilement car tout va très bien !

 

Mais du coup, Catherine a passé tout le mois de septembre avec sa fille pour la soutenir et l'aider

dans ses aller-retour incessants entre chez eux et la maternité... La maman allaitant, vous imaginez

un peu l'organisation qu'il a fallu mettre en place...

 

Bref, de ce côté, après les émois du début, tout va pour le mieux !!! Catherine est revenue chez elle

début octobre et retournera probablement chez sa fille vers la fin novembre.

 

De mon côté, d'autres projets...

Je repars dans l'aventure du commerce...

 

En effet, début janvier, LA PASSION EN PLUS ouvrira ses portes à provins. à poigny plus exactement,

mais le trottoir d'en face, c'est provins, alors...

 

Je ne serai pas seule, je serai avec Nathalie Lozano, de PASSION DU SCRAP à savins.

nombres d'entre vous la connaissent déjà.

 

Quel est le programme?

 

hé bien, LOISIRS CREATIFS, avec le scrap, la carterie, la perlerie, le collage et home déco,

supports à décorer, le modelage avec la pâte fimo, etc...

Et lMERCERIE CREATIVE, avec la laine, la broderie, le patchwork, etc...

 

bon, je vous assure qu'on ne s'ennuie pas à organiser tout ça...

 

On prévoit un espace atelier assez grand...

 

Non, le programme des ateliers pour janvier n'est pas encore disponible...

 

Bon, trop d'info tue l'info dit-on... alors ce sera tout pour aujourd'hui...

 

Des photos, des détails, brf, d'autres nouvelles viendront plus tard... pour l'instant,

ils faut qu'on s'occupe d'EDF pour qu'ils nous ré ouvrent l'électricité,

ce sera plus pratique pour faire les travaux d'aménagement du local...

 

alors, à plus...

 Véronique

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> wouah super j'ai hâte ce sera où exactement ? il y aura des perles des charm aussi ?<br /> <br /> <br /> félicitation à catherine et sa fille<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> françoise<br />
Répondre
L
<br /> Bjr Véronique,<br /> <br /> <br /> En voilà de bonnes nouvelles, et je vous adresse toutes mes félicitations.....<br /> <br /> <br /> A Catherine pour sa nouvelle aventure en Mamie ....  que du bonheur !!!!!<br /> <br /> <br /> A Nathalie et toi pour votre projet qui commence à voir le jour !!!!   longue vie et réussite à votre magasin !!!!<br /> <br /> <br /> Biz à vous 3 et aux Bébés ...  et à très bientôt donc....<br />
Répondre
C
<br /> bon retour!<br />
Répondre