Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2014 4 20 /02 /février /2014 18:27

Bonsoir à toutes

C'est encore moi! Et oui, après une si longue absence, je reprends goût très vite à ces petits messages sur ce blog!!!


Tout d'abord, je vais vous dire tout ce que je peux à propos du projet pour le 18 mai.

Ce sera un mini avec pour thème: 4 générations!

Vous pourrez y insérer les photos représentant 4 générations. A vous de choisir vos grands-parents, parents vous et enfants, ou vos parents, vous, enfants et petits enfants, comme vous voudrez...

En espérant que ce thème vous plaira. Préparez les dates et petites anecdotes si vous pouvez... Ce serait sympa pour accompagner vos photos...

Si vous ne pouvez pas avoir les photos pour le 15 mai, pas de panique, vous pourrez les insérer plus tard.

Pour le visuel du projet, il faudra attendre encore un petit peu car avant de vous le présenter, on veut s'assurer que le papier qu'on a choisi sera bien disponible en nombre suffisant...


Pour les inscriptions, ça y est, ça a commencé!!!

Je vous rappelle que nous limitons le nombre des participantes  à 20.

les inscriptions sont validées à réception de votre chèque. par contre, les chèques ne seront encaissés que 3 ou 4 semaines avant la crop.

l'ordre est celui-ci: les créatives et compagnie

l'adresse à laquelle il faut l'envoyer (ou le déposer):

les créatives et compagnie

chez Mme CHAUVEL Arlette

8, rue du port

77160 PROVINS

 

Pour organiser les achats et la préparation des kits, nous fixons la date butoir des inscriptions au 15 mars dernier carat. Au delà, ce sera difficile pour nous de nous retourner, alors ce serait sympa de votre part de respecter ce délai...

 

Voilà, si j'ai oublié quelque chose d'important, faites le moi savoir !!!

Merci à toutes et à bientôt

véronique

 

Partager cet article
Repost0

commentaires