Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 16:08

coucou!

voilà, le dernier modèle d'atelier de la crop de juin qui manquait à l'appel est désormais visible....

waouh, je peux vraiment dire que je suis géniale! plus d'un mois avant la crop, tous les modèles sont faits!... oui, c'est là que je dois mettre LOL ou MDR... je ne suis pas encore très habituée à ce langage, mais là aussi, je suis géniale, et je vais m'y mettre!!! ( LOL)

bon, pour être sérieuse, cette page cache dans son haut à droite, 2 tags dont les rubans dépassent sans problème de la pochettes, mais qui ne risquent pas de tomber!!! c'est-y pas magnifique....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai des pages héritage à faire je crois que je vais avoir là une bonne source d'inspiration Merci
Répondre
L
keskelle est belle cette page ! vivement q je la vois en vrai !<br /> Céline (maman de céleste en poussette ! )
Répondre
T
L0°oOo°0L !!!
Répondre
C
coucou as tu demande aux personnes les droits d auteur?<br /> sinon ils vont demander reparation et cela vas te couter bonbon<br /> salut
Répondre
C
bonjour <br /> as tu demande aux personnes le droit de passer devant tout le monde<br /> ils vont te demander repartion et cela vas te couter bonbon<br /> salut
Répondre